Livraisons et retours

1. Livraison

Nous livrons uniquement en Suisse.

Livraison offerte quand le poids total de votre panier d'achat est supérieur ou égal à 1 kg.

2. Garantie fournisseur

Aucune garantie ne couvre l’usure normale due à l’utilisation régulière du produit. Aucune garantie ne couvre la mauvaise utilisation du produit.
Nous vous invitons, pour cela, à consulter nos conseils d’entretien.

3. Retour et remboursement

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits. Cependant, nous sommes d’accord que l’achat en ligne n’est pas identique à un achat en magasin.

Vous avez donc 14 jours après achat pour retourner les articles qui ne vous plaisent pas, en parfait état neuf et dans leur emballage d’origine via le guichet postal à vos frais.

Une fois votre retour réceptionné et inspecté, nous allons vous envoyer un email pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous allons aussi vous notifier de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si le retour est approuvé, alors le remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou bien sur le moyen originel de paiement, sous un délai de 3 jours ouvrés.

Les frais de livraison de peuvent pas être remboursés.

4. Adresse de retour

Izboushka
Avenue de Chanel 14
1110 Morges

Recherche